Le mini frigo Xbox est une idée de cadeau parfaite pour les amateurs de cette console. Comme son nom l’indique, il affiche une petite taille avec une capacité d’accueil de 12 canettes environ. Il est possible de démonter les étages pour y mettre un objet plus grand. Il est apprécié par sa facilité de transport.
Le mini frigo Xbox, un modèle haute technologie
Récemment lancée sur le marché, le Xbox Series X arbore une forme qui fait penser à un mini-frigo. A cet effet, Microsoft a décidé de transformer cette idée en marketing. La marque a conçu un mini-frigo à l’effigie de la célèbre console. Depuis sa sortie, le mini frigo Xbox est apprécié par de nombreux consommateurs. Il est actuellement disponible en ligne.
Le mini frigo Xbox est caractérisé par des LEDs et des textures similaires à celles de la Xbox Série X. A l’avant du mini frigo, est intégrée une prise USB servant à recharger vos smartphones. Il est livré avec un adaptateur secteur et d’une alimentation DC pour faciliter son transport. Ce qui vous permet de le brancher dans votre voiture par exemple. Cet appareil peut être alimenté par une prise murale AC standard. Il peut aussi fonctionner sur une prise allume-cigare de DC 12 V.
La capacité du mini frigo Xbox
Le mini frigo Xbox peut faire office d’une glacière électrique. Les deux étagères intérieures sont adaptées pour stocker vos collations, tandis que l’espace intérieur est pratique pour stocker des canettes avec une capacité de 10 L.
Comme vous le savez, cet unboxing du mini frigo Xbox a été créé par Microsoft, en partenariat avec Ukonic. Le déballage s’est fait dans le nouvel entrepôt de la marque. Comme prévu, il possède une taille plus grande que la console. Il affiche une hauteur de 46, 2 cm et une 23,2 cm de largeur et profondeur. Vous pouvez gagner plus d’espace grâce à ses deux tablettes amovibles et ses deux compartiments implantés sur la porte qui peuvent être retirés si besoin.
L’utilisation du mini frigo Xbox
Le système d’alimentation du mini frigo Xbox se trouve en hauteur à l’arrière. Pour savoir si le frigo est branché, le voyant vert s’allume. La diode verte qui s’affiche sur le dessus de l’appareil peut être aussi allumée. Toutefois, il n’est pas conseillé d’obstruer cette partie. C’est là que le processus de ventilation se fait.
Cet appareil est capable de fonctionner même si la température extérieure est élevée. Il est même en mesure de faire baisser la température intérieure de 20 ° Celsius. Par exemple, si la température ambiante est de 24 ° à l’extérieur, l’appareil peut afficher une température intérieure de 4° C.
L’entretien du mini frigo Xbox
Le mini frigo Xbox doit être entretenu régulièrement pour maintenir son bon fonctionnement. Avant de le nettoyer, il est nécessaire de le débrancher. Utilisez un chiffon humidifié avec de l’eau pour faire disparaître les saletés. Évitez d’ajouter du solvant ou du chlore sous peine de laisser des traces sur sa surface. Cette dernière est revêtue d’une peinture mate. Lorsque le frigo est propre, passez un chiffon sec par-dessus.
Comme tout frigo, cet appareil requiert une opération de dégivrage de temps en temps. En effet, au fil du temps, du givre peut se former à l’intérieur de l’appareil, notamment au niveau du ventilateur. Après avoir débranché le frigo, attendez quelques heures, le temps que la glace fonde, avant d’essuyer l’eau avec du chiffon. Laissez l’appareil ouvert, le temps qu’il sèche avant de le brancher à nouveau. Si vous apercevez une formation de condensation, essuyez à nouveau avec un chiffon et le tour est joué.
Alors, amis gamers, qu’attendez-vous pour commander votre mifni-frigo !